Accueil Infos pratiques Vie scolaire

Garderie scolaire

Ne sont admis à la garderie scolaire que les enfants scolarisés à l’école Maurice Gilardon de Civrieux d’Azergues.

Le tarif de la prestation de la garderie scolaire municipale est fixé par délibération du conseil municipal. Le prix unitaire est de 1,50€ pour l’année scolaire 2014/2015.

Les horaires pour lundi, mardi, jeudi, vendredi :

- Matin : 7h30 - 8h20

- Après-midi : 16h20 - 18h30

Les horaires pour le mercredi :

- Matin : 7h30 - 8h20

Consulter le règlement.

Cantine scolaire

Ne sont admis au restaurant scolaire que les enfants scolarisés à l’école Maurice Gilardon. Un seuil de 90 enfants par jour admis au restaurant scolaire a été arrêté.

Fixé par délibération du conseil municipal, le prix unitaire du repas est de 4,00€ pour l’année scolaire 2014/2015 Tout repas commandé la veille avant 10h pour le lendemain et non consommé devra être payé.

Les agents, désignés par la mairie, assurent la surveillance des enfants de 11h10 pour les maternelles, et 11h30 pour les primaires, jusqu’à 13h20. Pendant cette période, ils sont sous l’entière responsabilité de la mairie.

Consulter le règlement.

Paiement

Tous les mois une facture sera éditée par la Mairie au nom du Trésor Public à partir du relevé qui sera fourni par la personne responsable de la garderie. Le règlement s’effectuera directement auprès de la Trésorerie de Chazay d’Azergues par chèque, prélèvement ou chèques CESU.

Les TAP : Temps d'Activités Périscolaires

Dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires, les enfants scolarisés à l'école publique Maurice Gilardon profitent d'activités les vendredis après-midis.

Consultez le programme 2015/2016

Découvrez les animateurs et les activités pour cette année scolaire 2015-2016 :