Accueil Sévérien(ne)s Associations LNA Radio

LNA Radio

Loisirs et culture

Contact

L.N.A Radio

280 rue de la mairie, 69380 Civrieux d'Azergues

Courriel : contact@lnaradio.com

Site Internet : http://www.lnaradio.com/

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lna.radio

Informations

LNA Radio, pour sa 6ème année d’existence, s’efforce de développer encore sa vocation de radio de proximité avec des infos fraîches du bassin de vie de Civrieux d’Azergues .     

Nous veillons toujours à bien mettre en avant LNA (version "Les Nouvelles de l’Azergues") avec le talk animé par Colette, Andrée et Alain et LNA (version "Les Nouveaux Artistes") avec Didier et son émission Backline Fever qui met en avant la scène émergente et le Facebook.

Le rendez-vous hebdomadaire du talk (les lundis à 18 heures) est  très écouté  par les gens qui n’achètent pas le journal et par les autres désirant écouter des anecdotes historiques sur notre bassin de vie.  Nous pouvons continuer à enrichir notre bibliothèque sonore qui était un des objectifs pour la création d’une radio locale dans notre village.

De nombreux responsables d’associations du bassin de vie de Civrieux d’Azergues sont déjà venus dans nos studios. La radio est ouverte à toutes et tous.

Elle a pour vocation de former de nouveaux animateurs, d’accueillir des jeunes en stage qui préparent des écoles de journalisme.

Depuis sa création en 2010, Christophe Gouttard, président fondateur, a toujours souhaité une radio basée sur la convivialité et une programmation musicale de qualité axée sur la musique pop,  électro et sur les talents emergents.


Vous pouvez nous écouter sur le 89,1 FM ou sur Internet sur le site lnaradio.com.

Offre de stage et mission de bénévolat 2015/2016

Si vous aimez la musique pop rock et electro, et que vous souhaitez devenir acteur de LNA Radio dans le cadre de ses multiples actions (notoriété, évènements, programmes, rédaction web, administration, communication…), n’hésitez par à prendre contact avec nous pour rejoindre notre équipe !

 

Nous recherchons actuellement des :

Relais de communication

Co-organisateurs d’évènements

Chroniqueurs antenne

Rédacteurs web

 

Soit sous forme d’engagement bénévole tout au long de l’année, soit sous forme de stage d’une durée maximale de 2 mois, vous devrez obligatoirement être inscrit(e) dans un cursus de formation et ce stage fera l’objet d’une convention avec une école ou une université.

Pour postuler, envoyer votre candidature (cv + lettre de motivation) à christophe.gouttard@gmail.com.